TENIR LA TABLE DE MARQUE

Objet incontournable de chaque match, la table de marque est dirigée par des femmes et des hommes bénévoles. 

Chacun de vous peut proposer ses services et ainsi aider le club lors de l’organisation des matchs. Que vous soyez joueuse ou joueur, parent de jeune licencié, ou même supporter, vous pouvez faire la table de marque en tant que secrétaire (responsable de la restitution sur la feuille de match de tous les faits de jeu (buts, fautes, exclusions, temps morts, etc.) ou chronométreur (LA personne qui gère l’affichage électronique et donc qui contrôle le temps de jeu, le time-out et le temps d’exclusion des joueurs). Il faut savoir que la tenue de la table de marque en temps que chronométreur ou secrétaire est obligatoire en Nationale 2.

FILMER ET PARTAGER

Vous pouvez retrouver ici les meilleures actions, les plus beaux buts.

Et partagez les 

ARBITRER

Le club a besoin de vous. Chaque licencié peut devenir en effet arbitre officiel de la FFHB.
Si le club a besoin de remplir certaines obligations réglementaires, devenir arbitre est aussi le meilleur moyen de comprendre les règles et de les faire respecter. L’arbitre est dédommagé pour chacun de ses matchs. Mais cela implique une contrepartie puisqu’il doit se rendre disponible à chaque désignation. Alors, si l’aventure vous tente, demandez Olvens ou Stéphane, tout le monde les connaît ;).

SUPPORTER

Vous aussi, faites partie de La Meute. Arborez avec fierté le tee-shirt officiel disponible auprès des membres du bureau, et rejoignez le club de supporters officiels. Que vous suiviez les louveteaux, nos féminines ou les séniors masculins, faites du bruit dans les tribunes et montrez qui vous êtes ! Et comme une vraie meute, venez aux matchs avec vos amis, vos voisins, votre famille. Et n’oubliez pas d’embarquer tout ce qui peut faire du bruit !

ENTRAINER

Nous gérons des collectifs du baby hand au séniors masculins Nationale 2. Chaque entraîneur, est habilité à diriger son collectif. Chacun de nos coaches a suivi une formation et est diplômé. Au Roissy Handball, entraîner n’est pas uniquement gérer un collectif sur le terrain. C’est aussi rester en lien avec chacun de ses joueurs, être à l’écoute au maximum. C’est échanger avec les enfants, d’une certaine manière participer un peu à leur développement et à leur éducation. C’est prendre le temps de parler aux parents des plus jeunes, leur apprendre aussi quelle est la philosophie de ce sport, comment se comporter dans les tribunes? C’est aussi et bien sûr rappeler que sur le terrain, c’est le coach qui décide. Si l’aventure vous tente, que vous souhaitez vous familiariser à ce domaine, n’hésitez pas à en parler à un des cadres disponible ou à un membre du bureau.

TRANSPORTER

Cette saison, des transports seront occasionnellement organisés pour les rencontres des séniors de Nationale 2 en dehors de la région parisienne (cap à l’Est !). Pour certains, il vous sera demandé une petite participation financière, toujours au plus juste, afin de pouvoir pérenniser ce mode de transport. Pour le reste de nos collectifs, et surtout pour nos jeunes, nous demandons que les parents accompagnent au maximum leurs enfants. Quoi de plus fort qu’un enfant sur le terrain sous le regard bienveillant de ses parents ? Dans l’impossibilité de vous déplacer, les discussions WhatsApp du collectif de votre enfant servira de plateforme d’échange pour transporter vos enfants dans les meilleurs conditions.